Des repas équilibrés avec Soup & Co de Moulinex, le blender chauffant

Des repas équilibrés avec Soup & Co de Moulinex, le blender chauffant

Faire tout moi-même est un vrai plaisir. Pourtant, entre le travail, les enfants et les tâches ménagères, passer toute la matinée en cuisine n’est pas vraiment évident. Voilà pourquoi, je m’accroche à mon blender Soup & Co de Moulinex, un vrai allié pour mes besoins de cuisson rapide.

Les spécificités du blender Soup & Co de Moulinex

fonctions et programmes Soup & Co de Moulinex

Le robot de cuisson conçue pour Moulinex a tout pour plaire aux mamans au foyer à la recherche d’un appareil de cuisson performant et peu encombrant. Le récipient fait 1.8 l, tout ce qu’il faut pour nourrir une famille. Avec une fonction « Auto clean », le blender se lave tout seul. Il faut juste mettre de l’eau et appuyer sur le bon bouton. Les 4 lames bien coriaces arrivent à bout des aliments les plus dures : pommes, carottes, potiron, etc.

Faire la cuisine avec le blender de Moulinex

Moulinex Soup & Co est un appareil qui propose deux textures au choix : mouliné et velouté. Le blender chauffant puissant de 1100 W cuit et mixe les repas dans un délai très court. Je ne fais que laver et éplucher les ingrédients puis je les mets à l’intérieur du blender. Ensuite, il me reste à choisir le programme qui me convient, le temps de cuisson, la bonne température et je mets la machine en marche. Il y a 3 programmes automatiques qui se choisissent simplement avec des boutons placés sur le corps du blender.

Pas seulement de la soupe

préparations diverses Soup & Co de Moulinex

Dès qu’on pense au blender chauffant, on pense tout de suite à de la soupe. J’ai donc cherché plusieurs recettes à faire avec mon blender Soup & Co de Moulinex depuis quelque temps. Le blender chauffant peut juste servir de robot mixeur pour les smoothies et les milkshakes. Ainsi, nul besoin de ranger l’appareil après la cuisson du repas. De toute manière, comme l’appareil affiche de petites dimensions, il se range facilement dans un coin de la cuisine.

Il n’y a qu’à le laver pour l’utiliser dans la préparation d’une boisson fraiche ou du dessert après la cuisson du repas. Outre la soupe et le jus, j’utilise aussi ma boisson pour faire d’excellente compote avec de bons fruits frais. Je l’utilise même pour faire les petits pots de mon petit dernier. Et pour couronner le tout, j’ai essayé de faire de la sauce avec le blender Soup & Co de Moulinex, et on s’est vraiment régalés. Eh oui, il suffit d’avoir les bons ingrédients et la machine s’occupe de tout  avec en prime une garantie de 2 ans !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2601